entertainment

Journaliste : Kate était dans le coma ! Palace : un mensonge complet

Comment va la future princesse et reine d'Angleterre – Kate Middleton ? Ces allégations inquiétantes ont provoqué une tempête dans la moitié de l’Europe.

Dans une émission télévisée diffusée par la chaîne espagnole « Fiesta », la journaliste et écrivaine Conchilla Calleja, qui se vante de sources proches de la cour royale, a commenté la question. Conchella a révélé les détails de l'opération d'abdominoplastie subie par la princesse de Galles.

« Les médecins ont dû agir rapidement pour lui sauver la vie. »Elle a ajouté que les mesures « radicales » prises par l'équipe médicale Il s'agissait d'intuber la princesse de Galles, âgée de 42 ans, et de la placer dans un coma artificiel.

« C'est complètement absurde ! » Réponse immédiate du Palais Royal Ils ont décrit l'histoire de Conchilla Kaliha comme un mensonge completLe Telegraph a rapporté, citant également une source du palais. Il a ajouté : « Cette journaliste n'a pas cherché à vérifier la véracité de ce qu'elle a dit. Tout était complètement fabriqué, pas du tout. »

Les autorités judiciaires semblent contester ces spéculations sur la santé de Catherine Middleton, qui se rétablit actuellement à Adelaide Cottage à Windsor, où elle vit avec son mari, le prince William, et ses enfants George, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans. ).

Cependant, l'écrivain Conchela Calleja est allée plus loin dans ses affirmations, en détaillant la période postopératoire de la princesse : « Il y a eu des complications graves et inattendues parce que l'opération s'est bien déroulée, mais la période postopératoire ne s'est pas bien déroulée ». « , expliquant que le rétablissement de Kate « nécessitera probablement de l'aide, et je ne parle pas seulement de celle que sa famille lui apporte… Il y a pratiquement un hôpital entier installé chez elle à Windsor.

READ  Le chef français Pierre Gagnaire fait vibrer le titre du concours cannois "Le Pot Au Feu". Caractéristiques

L'histoire s'est répandue dans le monde entier, donnant de la visibilité à ce qui est devenu pendant 13 ans la chaîne de télévision la plus regardée d'Espagne : Canal Fiesta, connue pour ses programmes de potins et de spéculations similaires sur la santé de la princesse et d'autres célébrités.

Les journaux espagnols comme « El Confidencial », « La Vanguardia » et « La Razon » ont donné la priorité aux spéculations de Calleja, qui affirme avoir reçu l'information d'un assistant royal « de manière totalement secrète » et qui risque désormais d'être poursuivi par les avocats du prince et de la princesse de Galles. .

Juliette Deforest

"Évangéliste de télévision. Communicateur sans excuse. Fanatique de bacon primé. Accro de la nourriture en général."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer