science

(Santé) déconseille de jouer à des jeux de cyclisme, de balle, de raquette et de natation après les deux frappes de Covid-19 dans la mise à jour – Singapore News

SINGAPOUR – La natation, le cyclisme, l’haltérophilie ainsi que le tennis et les jeux de balle sont quelques-unes des activités que les individus devraient éviter pendant sept jours après avoir reçu le premier et le deuxième coup de Covid-19, a déclaré le ministère de la Santé.

La clarification, qui est apparue dans un rapport consultatif du ministère de la Santé publié lundi 5 juillet, fait suite à une recommandation révisée le même jour selon laquelle les gens devraient éviter toute activité physique intense après avoir reçu l’une de leurs doses de vaccination contre l’ARNm Covid-19.

Un avertissement antérieur du 11 juin recommandait aux personnes vaccinées d’éviter toute activité physique intense pendant une semaine après leur deuxième dose de vaccins à ARNm de Covid-19.

Dans le dernier avis du ministère de la Santé, les cours d’éducation physique et de sport compétitifs doivent également être évités car ils sont considérés comme stressants.

Les activités physiques qui peuvent être pratiquées une semaine après la vaccination comprennent la marche occasionnelle, les étirements, le travail debout et les travaux ménagers.

“Nous recommandons à tous, en particulier aux adolescents et aux jeunes adultes de moins de 30 ans, d’éviter toute activité physique intense, telle que l’exercice intense, pendant une semaine après la première et la deuxième dose”, selon le dernier conseil du ministère de la Santé.

“Pendant cette période, si vous ressentez une douleur thoracique, un essoufflement ou des battements cardiaques anormaux, vous devez immédiatement consulter un médecin.”

Le ministère de la Santé a déclaré que cet examen, qui a été mené avec la Health Sciences Authority, a été effectué indépendamment d’un incident impliquant un homme de 16 ans.

READ  Émissions élevées de méthane provenant du compostage des déchets alimentaires digérés
[[nid:533533]]

Il avait subi un arrêt cardiaque peu de temps après une séance d’haltérophilie exténuante dans le gymnase, six jours après avoir reçu sa première dose du vaccin à ARNm Covid-19.

Des investigations sont en cours pour en découvrir la cause, y compris la possibilité d’une myocardite aiguë.

« Alors que la plupart des personnes atteintes de myocardite liée au vaccin présentent des symptômes bénins localement et internationalement et se rétablissent sans incident, la maladie est susceptible d’être exacerbée par des facteurs stressants ou des activités pouvant affecter le cœur », a déclaré lundi le ministère de la Santé. 5).

La mise à jour de la sécurité de la HSA a également montré que sept des 12 cas de myocardite et de péricardite survenus chez des individus après le vaccin à ARNm avaient moins de 30 ans. C’est plus élevé que prévu pour ce groupe d’âge, sur la base des taux d’infection de fond.

Cet article a été publié pour la première fois dans Temps des détroits. Autorisation requise pour le clonage.

Delphine Perrault

"Solutionneur de problèmes extrêmes. Chercheur avide de bacon. Écrivain maléfique. Geek du Web. Défenseur des zombies depuis toujours."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer